J+10 : l'époustouflant Times Square !!!

Publié le par Emily

Sur l'avenue de Broadway se trouve l'un des endroits les plus époustouflants qu'il m'ait été donné de voir : Times Square!!!







Dans ce quartier, il y a des panneaux publicitaires géants sous forme de vidéos et des néons géants qui ne s'éteignent jamais ... Un exemple plus que frappant du gigantisme américain...






Le pire, c'est que dans cette rue, il n'y a pas que l'aspect extérieur qui est gigantesque...quand on rentre dans les magasins, c'est pareil !!!!!
Je suis certaine que vous n'auriez jamais imaginé pouvoir trouver une vraie grande roue de fête foraine dans un magasin...et bien TOYS R US l'a fait !!!




Chez Toys R Us ils sont très forts...et le pire c'est que ça donne envie d'acheter!!!!
Admirez ci-dessous la Statue de la Liberté et l'Empire State Building version Lego :

       


Petite pensée pour ma p'tite Caro avec l'homme de ses rêves, version Lego :




La maison de Barbie telle qu'on en rêve quand on est petites:




Petite pensée pour mon Pum, que Lucie surnomme gentillement "Superman" :




Et le truc le plus impressionant du magasin : un T-Rex plus vrai que vrai !!!!




Petit retour dans les rues de Times Square...







En ce moment il y a une comédie musicale sur les blondes à Broadway...j'hésite à aller la voir...j'ai peur que les chanteuses chantent faux!!!




On trouve aussi ce restaurant, nommé Bubba Gump, à cause du film Forest Gump...Pour ceux qui s'en souviennent, dans le film, Forest et son ami Bubba veulent monter un commerce de crevettes...appelé Bubba Gump :




Je vais conclure notre petite épopée du week end par un autre endroit totalement ENORMOUS de Times Square : Le M&M's World!!!!



                    


Et oui, vous ne rêvez pas, c'est une boutique entièrement dédiée aux M&M's !!! Il y a des M&M's dans des couleurs trouvables nulle part ailleurs !!!!


         






Voilà, y a rien d'autre à ajouter, New York City c'est fantastique !!!

Malheureusement, nous avons du rejoindre le monde réel dimanche soir, avec tous les problèmes qu'il implique pour nous actuellement.
En effet, le stage n'est pas du tout ce qu'il devait être, nous nous sommes fait avoir comme on dit. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, je m'expliquerai dans un prochain article.

Un gros bisous à tous!!!
Et tu vois Mum, comme promis, on a passé une super journée pour ton anniversaire!!!!

     



   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enorme, magnifique! Ca donne vraiment envie d'aller là bas!!!! vous avez quand même pas tout perdu!! courage les filles! Montrez que les françaises ne sont pas n'importe qui!!
Répondre