A l'aéroport JFK

Publié le par Emily

Après avoir dépensé tous nos sous dans les magasins de New York, nous avons rejoint l'aéroport JFK...Et là l'aventure a continué!!!



Tout d'abord, en arrivant à New York, j'ai malencontreusement changé le code de la valise que m'avait prêté Caro...il a donc fallu que je trouve un moyen pour la fermer...parce que je pensais avoir 6 mois pour tester toutes les combinaisons possibles...mais finalement j'ai pas eu le temps.
Alors Caro, crise pas trop, mais voilà à quoi ressemblait ta valise :



A JFK, ils voulaient l'ouvrir pour vérifier ce qu'il y avait dedans...heureusement ils ne l'ont pas fait !!!
Donc voilà, gros coup de stress à l'aéroport...j'avais peur qu'ils fassent sauter la valise de Caro avec mes affaires dedans!!!

Deuxième coup de stress quand j'ai perdu ma carte d'embarquement : bah oui, en blonde que je suis, arrivée à la douane : plus de billet d'avion !!!! La grosse lose!!!





Bon, une fois ces péripéties passées, il a fallu trouver le moyen de s'occuper...

Alors on imite la couverture d'Entrevue....


Avec nos têtes c'était pas gagné...




On imite le drapeau américain...Oui oui ça c'est le drapeau américain selon Lucie...



Bref, on s'occupe comme on peut...surtout que, comme à l'aller, l'avion a plus d'une heure de retard au décolage...

On voyage toute la nuit, on pense qu'arrivées en France, c'est la fin des soucis...Et bah NON, parce que la loi de l'emmerdement maximal ne connait pas les frontières !!!



Et oui...on arrive à Roissy Charles de Gaulle, on attend nos valises...et au bout d'une heure d'attente les tapis roulant s'arêtent...et toujours pas de valises!
Là on apprend que le container qui contenait nos valises à moi et à Lucie avait été PERDU dans Roissy !!!! Sur les milliers de containers qui transitent dans Roissy chaque jour, il faut que le NOTRE se perde !!!
Du coup nous sommes rentrées chez nous sans valise, et Air France nous les a fait livrer à la maison dès qu'elle les a retrouvées...
Je ne vous parle pas de l'alerte à la bombe qui a fait qu'on n'a pas pu quitter le terminal tout de suite...

Bref, il était temps qu'on rentre, comme vous l'avez compris!!!

Le REVE AMERICAIN s'est plutôt transformé en CAUCHEMARD !!!!!













Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aucune censure de commentaires ne sera faite à condition que vous ne censuriez pas vous-même votre identité
Répondre